BARNES Madrid propose à la location ce duplex meublé exclusif de 120 m², situé dans le quartier Centro, au cœur de Justicia.
Construit en 1902 et récemment réhabilité, l’immeuble La Marca conserve sa façade historique de style industriel, reconnaissable à sa couleur rose caractéristique. Il offre un service de conciergerie ainsi qu’un patio intérieur lumineux qui apporte calme et élégance, en associant histoire, design et confort.
Au niveau principal, se trouvent un vaste salon-salle à manger doté de balcons donnant sur l’extérieur et offrant une abondante lumière naturelle, ainsi qu’une cuisine ouverte entièrement équipée avec des appareils électroménagers haut de gamme.
À l’étage, se trouvent les chambres doubles en suite, trois salles de bains complètes et un intérieur contemporain aux finitions luxueuses.
Le bien dispose de parquets en bois, de fenêtres Climalit insonorisées, de la climatisation, du chauffage central et du Wi-Fi haut débit.
Le quartier de Justicia est situé dans l’un des secteurs les plus vivants et cosmopolites de Madrid, à quelques pas de Recoletos et du musée du Prado, et entouré de boutiques haut de gamme, de restaurants gastronomiques et des plus grandes maisons internationales.
Pour plus d’informations, consultez notre site internet https://www.barnes-madrid.com/es, où vous trouverez une sélection soigneusement choisie d’appartements exclusifs dans le quartier Centro, ainsi que d’autres biens premium similaires à Madrid.