BARNES Madrid propose à la location longue durée cet appartement de luxe de 250 m² situé dans le quartier d’Almagro, au sein du district de Chamberí.
Il se distingue par sa distribution fonctionnelle, ses volumes généreux et ses finitions haut de gamme. Il est proposé non meublé, idéal pour un séjour longue durée.
L’entrée principale mène à un vaste salon indépendant, initialement relié par une porte coulissante à une salle à manger, aujourd’hui aménagée en chambre supplémentaire. Un cabinet de toilette complète cette première zone.
La cuisine, dotée de mobilier haut de gamme et d’un îlot central pratique, donne accès à une chambre de service avec salle de bain complète, ainsi qu’à une entrée de service indépendante.
L’espace nuit comprend deux chambres principales, toutes deux avec salle de bain en suite, assurant confort et intimité. Un débarras et une place de parking complètent ce bien.
Le quartier d’Almagro se distingue par son architecture majestueuse et son offre culturelle et gastronomique de qualité.
Pour plus d’informations, consultez notre site https://www.barnes-madrid.com/es, où vous trouverez une sélection soignée de biens exclusifs à Chamberí ainsi que d’autres propriétés haut de gamme à Madrid.