Appartement meublé à louer dans le centre de Madrid, d'une superficie de 75 m² et doté d'un agencement pratique alliant confort et style moderne. Idéal pour un cadre, un couple ou comme pied-à-terre à Madrid, il est disponible à la location pour des séjours de courte durée ou à la saison (séjour minimum de 6 mois) et prêt à emménager.
Situé rue Virgen de los Peligros, l'un des quartiers les plus centraux et les plus prisés de Madrid, à quelques pas de l'hôtel Four Seasons Madrid, du Centro Canalejas, de la Puerta del Sol et de la Gran Vía. Un emplacement exceptionnel, avec tous les services, d'excellentes liaisons de transport et une offre culturelle et gastronomique variée.
Il dispose d'une chambre spacieuse, d'une salle de bain complète, d'un salon décoré avec goût et d'une cuisine entièrement équipée avec des appareils électroménagers modernes. Il est doté d'un chauffage individuel et de la climatisation, offrant un confort maximal tout au long de l'année. Le prix de la location n'inclut pas les charges ni la place de parking, qui est en option.
Une occasion de profiter du centre de Madrid avec style, confort et un emplacement privilégié.