Barnes Madrid propose cet appartement exclusif de 89 m² situé dans le prestigieux environnement du stade Santiago Bernabéu, comprenant deux chambres et deux salles de bains. Situé au dernier étage d’un élégant immeuble de standing, ce bien entièrement extérieur se distingue par ses vues spectaculaires et dégagées, son exceptionnelle luminosité ainsi que par une rénovation intégrale réalisée avec des matériaux de la plus haute qualité, offrant un parfait équilibre entre design contemporain et confort au quotidien.
L’espace de vie s’organise autour d’un vaste salon-salle à manger avec cuisine ouverte, conçu comme un lieu raffiné et convivial où la lumière naturelle est omniprésente. La cuisine, entièrement équipée d’électroménagers Bosch et de meubles laqués réalisés sur mesure, allie esthétique et fonctionnalité. L’appartement dispose d’une suite parentale avec salle de bains privative et placards intégrés sur mesure, ainsi que d’une seconde chambre aux larges baies vitrées desservie par une deuxième salle de bains complète. Les deux salles de bains sont équipées de meubles en chêne naturel fabriqués sur mesure et de douches à l’italienne avec éclairage LED intégré. Une buanderie indépendante avec espace de rangement complète intelligemment l’agencement.
Le bien est équipé d’un chauffage central avec vannes thermostatiques individuelles, d’une climatisation réversible gainable Daikin et de menuiseries Cortizo, garantissant un confort optimal tout au long de l’année. L’immeuble, dont le hall d’entrée a été entièrement rénové en 2024, bénéficie également d’un service de conciergerie du lundi au samedi. L’appartement est vendu prêt à emménager et comprend un projet complet de décoration, les plans détaillés ainsi qu’un descriptif complet des prestations.