BARNES Madrid présente ce spectaculaire appartement à louer, entièrement rénové, situé dans un immeuble historique de caractère au cœur du prestigieux secteur de Príncipe de Vergara, à deux pas de Goya et du parc du Retiro.
Avec 180 m² utiles (220 m² parties communes comprises), le bien se distingue par ses volumes généreux, ses hauteurs sous plafond, ses moulures d'origine et l'alliance élégante entre éléments architecturaux classiques et rénovation contemporaine.
L'espace de réception s'organise autour d'un vaste hall d'entrée qui dessert un magnifique double séjour de grandes dimensions, sur rue et très lumineux, doté de trois balcons. Les hauteurs sous plafond et les moulures confèrent à cet espace une personnalité marquée.
L'espace nuit comprend trois chambres doubles, toutes équipées de placards intégrés. La chambre principale dispose d'un dressing et d'une salle de bains attenante, tandis que les deux autres partagent une seconde salle de bains complète.
La distribution est complétée par une grande cuisine indépendante avec coin repas, entièrement équipée et offrant de nombreux rangements, ainsi que par un espace de service indépendant comprenant chambre, salle d'eau, porte de service et accès privatif par monte-charge.
Parmi ses prestations : chauffage central, climatisation gainable, fenêtres Climalit avec volets et éléments architecturaux d'origine, dans un bien intégralement rénové et prêt à habiter. Il est proposé non meublé, dans un immeuble de standing avec gardien.
Loyer : 5 500 €/mois, charges de copropriété et taxe foncière (IBI) incluses.
Un bien d'exception pour qui recherche l'espace, l'élégance, l'emplacement et le caractère d'un immeuble historique, dans l'un des quartiers les plus prestigieux de Madrid, à quelques minutes du Retiro, de Goya et de la Milla de Oro.
Nous vous invitons à le visiter, ainsi qu'à découvrir sur le portail de BARNES Madrid notre sélection de propriétés uniques et exclusives dans les meilleurs quartiers de la ville.
BARNES Madrid | Luxury Real Estate in Madrid