Barnes Madrid vous propose ce magnifique appartement rénové à neuf dans la rue Goya, dans le quartier de Salamanca.
L'appartement a une superficie de 132 m², dispose de 3 chambres (dont deux avec salle de bain attenante) et de 3 salles de bain complètes. Situé au premier étage extérieur, le logement bénéficie de deux balcons qui apportent beaucoup de luminosité et offrent une vue sur la rue.
Cette maison a été méticuleusement rénovée et décorée, en soignant chaque détail pour vous offrir le dernier cri en matière de design et de confort. La cuisine, semi-ouverte, est entièrement équipée avec des appareils électroménagers de grandes marques. Le salon-salle à manger, spacieux et lumineux, est parfait pour profiter de moments en famille ou entre amis.
L'appartement dispose également du chauffage central, de la climatisation et d'un ascenseur, garantissant un confort tout au long de l'année. De plus, il est proposé entièrement meublé et prêt à emménager.
L'emplacement est sans aucun doute l'un des meilleurs de Madrid. Le quartier de Salamanca, où se trouve cette propriété, est connu pour son atmosphère exclusive et son offre inégalée de boutiques de luxe, de restaurants de qualité et d'espaces verts. La rue Goya est entourée de toutes sortes de services, des supermarchés aux centres culturels, et se trouve à seulement quelques minutes du parc du Retiro, le poumon vert de la ville.
Avec le métro à deux pas, vous aurez facilement accès à tout Madrid. Ce quartier se distingue également par sa proximité avec d'importants centres financiers, des écoles internationales et des hôpitaux de premier ordre.
Si vous recherchez une maison alliant design, confort et emplacement enviable, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour organiser une visite.