Nous avons hérité le concept de loft de la ville qui possède les plus hauts gratte-ciel du monde : New York. Les premiers lofts et donc le concept de loft y sont apparus dans les années 1970, après la désindustrialisation. La crise a provoqué l'abandon de nombreuses petites usines, entrepôts et ateliers dans des quartiers comme Soho ou Tribeca, par manque d'argent, de subventions et de cessation d'activité.
Ces espaces adaptés au logement sont devenus à la mode grâce aux artistes, pour leurs espaces ouverts, leurs hauts plafonds et leurs grandes fenêtres.
Dans ces 8 unités, on retrouve tout ce concept, avec des terrasses intérieures, des caméras de surveillance, une salle de stockage, un chauffage à air, une zone de chargement et de déchargement et des matériaux de haute qualité.
Situé au nord de la ville dans la zone de plus grand développement, grâce au projet Mdrid Nuevo Norte, nous trouvons ce magnifique projet d'investissement, et à l'avenir un logement très utile en raison de son emplacement central.
Consultez votre agent Barnes pour plus d'informations sur la rentabilité de cette opportunité immobilière.